4 façons de porter du Và Bè en festival 3 avril 2018 – Catégories : All Night Long, Apero, Lifestyle, Mode

La Corse regorge de festivals pendant l’été ! Que ce soit Porto Latino, Calvi On The Rock, Ballà Boom, Woodstock etc… nous cherchons toujours le style parfait pour se trémousser !

Une casquette, un t-shirt à message et hop nous sommes prêtes à danser et à tout donner sur la plage ! Une tenue simple, efficace et drôle. Histoire de montrer notre macagna au monde entier pendant #COTR

Un look plus street ! On adore le t-shirt camouflage homme associé avec une jupe en cuir de chez The Kooples et une paire de Van’s. Histoire d’un un style plutôt cool sur la plage de l’Octopussy pendant Calvi On The Rock

Le tricot Je peux pas je monte au village s’associe parfaitement avec une jupe longue gris pour un look bohème ! Un look auquel on peut ajouter une jolie couronne de fleurs pour briller de bohème pendant Calvi On The Rock.

Le meilleur pour la fin ! Le TOP c’est la simplicité ! Le tricot Và Bè et un verre de rosé représentent le combo parfait pour se déhancher au bord de la plage sous le soleil de Calvi On The Rock !