« Tutt’insemi è Basta » – le T-shirt Solidaire contre le Coronavirus

L’équipe de Và Bè avait programmée son retour, mais n’avait pas prévu que ça serait dans un contexte aussi particulier.

Le coronavirus nous a mis à genoux et nous a rappelé que nous sommes vulnérable sur ce petit bout de terre.

Ceux qui sont en première ligne pour endiguer ce fléau sont les personnels soignants. Ces personnes qui luttent chaque jour au péril de leur vie pour sauver les nôtres et qui manquent de moyen pour travailler dans des conditions les plus saines.

C’est pour cela que nous nous sommes demandés: « Par quel moyen pourrait-on aider le corps médical à lutter contre le Covid-19 ? »

La réponse fut évidente ! Créer une collection de t-shirt solidaire pour récolter des fonds et reverser aux Hôpitaux insulaire !

C’est à ce moment que le t-shirt solidaire « Tutt’inseme è Basta »

Notre t-shirt solidaire pour homme avec le Hashtag rouge

La collection « Tutt’insemi è basta » est disponible pour Homme, Femme et Enfant. Le visuel est décliné en plusieurs couleurs, en référence aux couleurs de Bastia, d’Ajaccio et le drapeau Corse.

Vous pouvez choisir la couleur du visuel pour toutes les catégories de la collection. Si vous souhaitez soutenir en choisissant la couleur locale, ou tout simplement car la couleur vous plaît !

La collection « Tutt’insemi è Basta » et « state in casa » !

En ce qui concerne le point le plus important, les fonds reversés ! Nous tenons à remercier à Move.Corsica qui met à disposition sur sa plateforme de crowdfunding les principales associations qui luttent contre le Covid-19 sur notre île.

C’est grâce à cette plateforme et la collaboration des agences de communication PopCom Agency et Cunnosci que nous pourrons atteindre nos objectifs en récoltant le maximum de fonds !

Depuis la réouverture du site Và Bè – Le tricot Corse, nous avons pu constater que nous seulement le projet vous concerne car nous avons déjà énormément de commande pour la collection « Solidaire » mais surtout que les participations viennent de partout en France et ça ! C’est ce qui nous fait le plus chaud au coeur !

On continue le combat !!! Forza !!! Tutt’insemi è Bastaaaaa !

Squadra di Và Bè vi Ringraziu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *