5 astuces pour être stylé avec un t-shirt à message !

Le t-shirt à message est un basique à avoir dans son dressing OBLIGATOIREMENT ! Il permet de te mettre en valeur, de montrer qui tu es, ce que tu aimes, d’où tu viens… Il te décrit en un coup d’oeil.

Quand tu portes un t-shirt Và Bè, ton entourage sait au premier coup d’oeil que tu es corse ou que tu kiffes la Corse. Que tu vas au village, que tu es supporter du Sporting ou que tu manges beaucoup de figatelli !

Pour un look Chill-Out

Pour chiller tranquille en ville ou chez toi, un look où tu es super à l’aise et où tu kiffes… Je te conseille d’adopter le t-shirt Je peux pas je monte au village que tu associes avec un jean boyfriend et une paire de Stan Smith. 3 classiques hyper confortables qui vont te faire passer une agréable journée !

Blog Và Bè : T-shirt Je peux pas je monte au village Femme

Pour un look chic

Tu veux un look chic pour faire la belle en ville, au travail ou en soirée? Alors là, on va s’amuser à casser les codes. Tu prends le t-shirt Madame Azeza que tu associes avec une jupe courte noire et de jolis escarpins noirs. SENSATION ASSUREE !

E-Shop Và Bè : T-shirt blanc Madame Azeza // T-shirt corse

Pour un look de bureau

Ton boss n’est pas le plus drôle du monde mais tu veux porter ton t-shirt Và Bè ! Et enfin È quale simu ?! Alors, je te propose un message un sage et doux qui te permettra de te le mettre dans la poche ! Le t-shirt Basgi fera largement l’affaire tu associeras avec un petit pantalon carrot et une paire de bottine.

Pour un look de plage stylé

On 4 mois sur 12 tu es à la plage ? Alors là c’est le look basique mais qui envoie et qui fait son petit effet sur le sable blanc corse. Tu prends ton t-shirt Monta Sega, tu sautes dans ton tout petit short en jean et tu enfiles tes sandales. Bien sûr tu accessoirises avec tes lunettes de soleil histoire de te la jouer Monta Sega à 100% !

Pour faire la belle en festival

L’été tu es plutôt à sauter de festival en festival ! Une festivalière dans l’âme. Pour être stylée en Và Bè, tu prends ton t-shirt Bella Ciao, une jupe longue style bohème et tu gardes tes chaussures chez toi. Tu vas fouler le sable pieds nus pour danser jusqu’au bout de la nuit.

E-Shop Và Bè : T-shirt Gris Belle Ciao Femme // le style corse

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *