Le TOP des festivals en Corse ! 3 juillet 2017 – Catégories : All Night Long, La vie chez Và Bè, Musique

Comme vous le savez, chez Và Bè, on aime faire la fête ! 😀 Nous vous avons concocté le top des festivals de cet été 2017 !

CALVI ON THE ROCKS

Quelques jours de pure folie sur fond d’électro ! Si votre déhanché est rodé sur un son de Busy P ou de Bon Entendeur, ce festival est fait pour vous ! On y danse les pieds dans l’eau, en maillot de bain, un verre à la main avec un doux son électronique dans les oreilles ! Certains diront même que c’est le Coachella français corse !

19

PORTO LATINO

De la musique latine et d’ailleurs sur Saint Florent ! On y va en famille, l’ambiance y est plutôt sage mais la programmation assez pointue et diversifiée ! D’ailleurs cette année, c’est Và Bè qui fait les tricots ! Après je peux pas je monte au village – Je peux pas je monte à Porto Latino !

Je peux pas je monte a porto latino HOMME HAUMAIN

 

 

CORSICAN WOODSTOCK

Une ambiance hippie et décontractée encore sur Saint Florent ! Au programme, des sons plutôt perchés qui parlent aux connaisseurs ! On adore le côté décalé !

Corsican-Woodstock

BALLÀ BOUM FESTIVAL

DANSER, DANSER & DANSER ! C’est le mot d’ordre de ce festival ! Donc si vous êtes plutôt pilier de comptoir, passez votre chemin, ce n’est pas l’esprit ici !

162658-le-balla-boum-festival-vendredi-19-et-le-article_top-2

LA NUIT DES GUITARES

Encore un festival qu’on ne présente plus ! Une festival encré dans les étés corses et surtout ceux de Patrimonio ! Venez vous déhancher au rythme des guitares à Patrimonio !

affiche