4 boîtes de nuit incontournables en Corse ! 6 juin 2017 – Catégories : All Night Long, Apero

Dans un article précèdent, on a pu voir que Và et Bè (et leurs fidèle acolyte Anatò) sont toujours partant pour un apéro. Mais le week-end… C’est « encore une sborgna » !

sborgna-debardeur

Dans un souci d’équité et de partage, notre équipe vous présente les 4 rendez-vous incontournables de l’été en Corse !

 

Via Notte

Considéré comme l’un des meilleurs clubs d’Europe, c’est LE rendez-vous en Corse-du-Sud, the place to be à Porto-Vecchio. Faites le tour des bars, et ne manquez pas les meilleurs DJ du monde ! L’an dernier : The Avener, DJ Snake ou encore Feder, la boite sait faire plaisir à ses visiteurs.

Réservez vos week-ends pour cet été, la Via Notte saura vous faire danser ! Opening le 17 juin 2017

via-notte-sortir-en-corse

 

Le Blue Moon

A Ajaccio (ou plutôt à Porticcio), c’est le Blue Moon qu’on préfère, un endroit à ne pas manquer l’été. Grosse soirée, grosse ambiance, super DJ et soirées mousses inoubliables, toujours un verre à la main. Et lorsque le soleil se lève, c’est plongeons dans la mer ! Attention, T-Shirt Và Bè trempé inévitable !

bluemoon

 

La Conca

Ahhh, la Conca ! Situé à Oletta, entre Bastia et Saint-Florent, c’est là qu’il faut être si vous n’avez rien prévu de spécial le samedi soir ; la Conca en fera un samedi soir spécial ! Pensez à réserver un box aux fauteuils blanc coté piste pour être aux premières loges, all night long ! Un verre de rhum-coca à la main, et RDV à 5h43 pour le fameux Conca Poulet (s’il en reste encore) … Et c’est ouvert depuis le 3 juin 2017.

conca

 

Chez Tao

« Vivez heureux aujourd’hui car demain il sera trop tard… » petite pensée pour toi Lucien

C’est écrit au plafond, alors on ne réfléchit pas, et on rentre ! Si vous passez par Calvi et que vous cherchez un endroit où passer la nuit, ne cherchez plus, c’est encore mieux que de dormir ! C’est ouvert depuis mai, et dans tous les cas, ce soir je vais Paoli !

 

chez-tao-calvi-14020449750

 

Và et Bè (et Anatò)

Basgi & A Prestu